Wizard's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde adulte de la Magie vous ouvre ses portes... Nombreux métiers à prendre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 presentation Rose Malefoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Rose Malefoy Empty
MessageSujet: presentation Rose Malefoy   presentation Rose Malefoy EmptyMer 9 Juil - 17:04

NOM:Jonhson mariée Malefoy
Prénom: Rose
Statut: Sang Pur
Age: 22ans
Sexe: Féminin
Enseignement à la FLEMME*: Non
Emploi: (Seul le Magenmagot peut valider votre emploi) J'aimerais etre ministre du departement de regulation des créature magique
Description Physique: Belle, grande, mince, le teint pale, le visage fin, les yeux vert émeraudes, les cheveux longs jusqu'aux anche, bruns, ondulés, les lèvres pulpeuse, je m'habille dans le style gothique, des longue robes a bustier noirs en dentelle ainsi que de longue capes, j'aime aussi les robes de soirées comme celles des femmes moldus, je me maquille souvent avec du noir, sauf pour les lèvres j'opte pour du grenat ou du marron, je suis une femme très belle et élégante, mais j'ai aussi ma petite par de folie en moi j'aime les pantalons en cuir les décolleté...enfin le style hard et gothique moldus il ne faut pas toujours se fier au apparence.

Personne sur votre avatar: Nathalie Portman car mon personnage lui ressemble en tout points
Caractère: Je suis sympathique avec les personnes en qui j'ai confiance. Mais c'est difficile de l'avoir. Je suis intelligente, j'ai beaucoup d'humour(bien souvent noir envers les sangs impurs) Etant une ancienne Serpentard Je suis rusée, je ne respecte aucun ordre sauf ceux des directeurs et du Seigneur des Ténèbres. Je suis quelqu'un hautaine et froide, méprisante envers les sangs impurs, en fait ma bonne face c'est avec les gens que je connais bien et en qui j'ai confiance. Par contre j'adore les enfants j'ai toujours rêvée d'en avoir. Je ne me laisse jamais berner et jamais faire, embeter moi et c'est un bon crochet du droit que vous gouterer , avant de connaître la famille Malefoy il n'y avait que mon bon cotés qui était présent, mais ensuite mon aversion envers les sangs impurs a décupler. Maintenant les seules choses qui me rattache au monde moldus sont la musique, la mode et les livres, je suis une grande ammatrisse de littérature surtout leur littérature fantastique c'est si amusant de voir comment les moldus nous prenne meme si il se dise catégoriquement que se sont des foutaises hahaha et aussi la musique métal, je suis peut etre une femme issus de la bourgeoisies je n'en ai pas forcement les manière j'adore leur musique Hard, Métal et surtout le néo gothique ou métal mélodique (comme ils appellent) du groupe Évanescence et je déteste Dracula hein il se dit prince des vampires alors qu'il n'a rien accomplie de fabuleux dans sa vie, il n'a meme pas un job, tout se qu'il a c'est un château et un accent vraiment pas très élégant bref une personne a meme pas 2noises . Enfin bref. J'adore mon mari Drago Malefoy. Pour tout dire je suis entre le bien et le mal...

Histoire: J'ai été élever dans la famille Jonhson(des proche cousin des Jedusor ) .Je suis d'ailleurs la petite nièce du Seigneur des Ténèbres(dont je suis la chouchoute) Je suis de sangs extrêmement pur, J'ai grandit dans une famille aimante. J'ai toujours été la meilleure de la classe(sauf au quidditch ou la je suis juste supportrice) J'ai rencontrer la famille Malefoy a mon arriver a Poudlard nous sommes devenus très proche surtout avec Drago Malefoy avec qui je me suis marier le jours de mes 17ans mais malheur ce fameux jour je me suis fait mordre par un vampire et depuis je suis comme tel, j'étais condamnée a ne plus revoir la lumière du jour, mais c'était sans compter sur ma famille et ma belle famille qui se sont empresser de trouver un moyen. Et ils l'ont trouver...Un joyaux celui D'Amarra rendant le vampire qui le porte invincible. Et depuis je peut me balader en plein soleil sans avoir rien avec mon mari Drago Malefoy. Il faut dire qu'avant de connaitre Drago je n'était pas une serpentard comme les autres, j'etait la meilleure certe mais j'avais des amis dans les autre maison j'etait gentille...mais ensuitre je suis devenue la personne froide et detestable lorsque je suis avec mon mari, mais cotoyer moi au travail ou en dehors de cher moi et vous connaitrer ma bonne face.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

VOUS:

Prénom: Emily
Ville:Creil
Age:13ans
Motivations:
Mot Mystère:Amonite
Notez sur 10 le forum en général et le design: 8/10 je trouve qu'il n'y a pas asser de couleur mais sinon il est chouette
Comment avez-vous connu ce forum? par un partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Habitué
Habitué
Dolores Ombrage


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Partout et nulpart à la fois
Emploi (RPG) : Directrice du département des transports magiques
Gallion(s) : 50 Gallions.
Date d'inscription : 23/05/2008

presentation Rose Malefoy Empty
MessageSujet: Re: presentation Rose Malefoy   presentation Rose Malefoy EmptyVen 11 Juil - 10:22

Tu est validée!!!
Très belle présentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-21.forumsactifs.net
Invité
Invité




presentation Rose Malefoy Empty
MessageSujet: Re: presentation Rose Malefoy   presentation Rose Malefoy EmptyVen 11 Juil - 10:25

Merci beaucoup J'aimerais juste savaoir comment je fais pour mon metier?
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Habitué
Habitué
Dolores Ombrage


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Partout et nulpart à la fois
Emploi (RPG) : Directrice du département des transports magiques
Gallion(s) : 50 Gallions.
Date d'inscription : 23/05/2008

presentation Rose Malefoy Empty
MessageSujet: Re: presentation Rose Malefoy   presentation Rose Malefoy EmptyVen 11 Juil - 12:32

Si tu veux travailler au ministère,rend toi dans celuis-ci et regarde les postes vacants,si l'un d'eux t'interresse dit le a la suit du topic et fais en de même pour les postes se trouvant autre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-21.forumsactifs.net
Invité
Invité




presentation Rose Malefoy Empty
MessageSujet: Re: presentation Rose Malefoy   presentation Rose Malefoy EmptyMar 15 Juil - 19:55

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Rose Malefoy Empty
MessageSujet: Re: presentation Rose Malefoy   presentation Rose Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Rose Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's Life :: MAGICOBUS :: Magicobus ___* :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser