Wizard's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde adulte de la Magie vous ouvre ses portes... Nombreux métiers à prendre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une journée comme tant d'autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolores Ombrage
Habitué
Habitué
Dolores Ombrage


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Partout et nulpart à la fois
Emploi (RPG) : Directrice du département des transports magiques
Gallion(s) : 50 Gallions.
Date d'inscription : 23/05/2008

Une journée comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Une journée comme tant d'autres   Une journée comme tant d'autres EmptyJeu 29 Mai - 20:56

Il était très tôt quand Dolores arriva au ministère,elle se dirigea vers les ascenseurs et appuya sur le bouton 6.
Moin d'une minute plus tard elle était arrivée au département des transports magiques dont elle était directrice.
Déjà là,les petits papiers remplis d'annonces de la part d'autres employés du ministère tournoyaient autour d'elle.
Elle se dirigea vers son bureau sans y prêter la moindre attention.Une fois à l'intérieur de celuis-ci, elle vit que quelqu'un l'attendait.



-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-21.forumsactifs.net
Invité
Invité




Une journée comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme tant d'autres   Une journée comme tant d'autres EmptyLun 16 Juin - 21:47

[HS: bon bah je vais essayer de réponder a ce RP...]
Donaghan ne répondit pas tout de suite et continua a avancer. Arrivé face à Dolores, il bougea la tête de gauche à droite pour dégager ses cheveux de ses yeux. Pour Dolores, il devait être un dégoutant personnage, avec les cheveux hirsute et des vêtements très grunge. Il réfléchit a ce qu'il allait dire puis il décida de prendre la parole.

-Comme vous avez du le remarquer, je suis le bassiste des Bizzar'Sisters, Donaghan Tremlett( quoique...vous me connaissez peut être pas...). Bref, je me suis levé tôt car je voulais aller au département des transports mais apparemment je me suis trompé d'étage...
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Habitué
Habitué
Dolores Ombrage


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Partout et nulpart à la fois
Emploi (RPG) : Directrice du département des transports magiques
Gallion(s) : 50 Gallions.
Date d'inscription : 23/05/2008

Une journée comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme tant d'autres   Une journée comme tant d'autres EmptyJeu 19 Juin - 20:14

Dolores vit que l'homme debout en face d'elle avait un style bien à lu qu'elle se garda de commenter sur le moment.Elle l'entendit parler et prit la parole à son tour.

-Bien sur que si,vous êtes bien au département des transports magiques,dans le bureau de la directrice du département en question...moi.Que puis-je faire pour vous...monsieur.

Elle le regardait depuis quelques minutes de haut en bas d'un air à la fois hautain et dégouté
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-21.forumsactifs.net
Invité
Invité




Une journée comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme tant d'autres   Une journée comme tant d'autres EmptyMar 24 Juin - 17:11

Donaghan voyait bien que cette Dolores Ombrage avait un air fier d'elle, hautain et de dégout face à lui; elle devait se penser supérieure aux autres, comme dans l'ancien temps...Il décida d'ignorer ceux qu'elle pensait puis prit la parole:
-Ah! bah dans ces cas la vous êtes l'homme, fin la femme de la situation^^: figurez vous que j'ai acheté un tapis volant à un dénommé Ali Baba de la marque AMUP. Ensuite, je rentrai chez moi tout joyeux, le tapis dans la main puis un cracmol dénommé Argus Rusard m'a dit qu'il était interdit d'utiliser ces tapis, est ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme tant d'autres   Une journée comme tant d'autres EmptyMar 15 Juil - 19:56

UP!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme tant d'autres   Une journée comme tant d'autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme tant d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's Life :: QUAI 9 3/4 :: Royaume-Uni ___* :: Angleterre :: Londres ___* :: Ministère de la Magie :: Niveau six-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser