Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : A Londres Emploi (RPG) : Régle les Problèmes du Forum Baguette (RPG) : Aucune Gallion(s) : 50 Gallions. Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: FORMULAIRE Mar 20 Mai - 20:37
[HJ: Réclamez ici votre métier en remplissant le formulaire ci-dessous]
NOM: PRENOM: AGE: METIER SOUHAITE: MOTIVATIONS:
Dernière édition par Le Magenmagot le Ven 23 Mai - 19:06, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: FORMULAIRE Ven 23 Mai - 18:53
NOM: Vanini PRENOM: Asalia AGE: 25 ans METIER SOUHAITE: Directrice du bureau des aurors MOTIVATIONS: Je l'ai déja été sur un autre forum, et j'aime beaucoup ce métier.
Le Magenmagot Administrateur
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : A Londres Emploi (RPG) : Régle les Problèmes du Forum Baguette (RPG) : Aucune Gallion(s) : 50 Gallions. Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: FORMULAIRE Ven 23 Mai - 19:06
Validé.
Invité Invité
Sujet: Re: FORMULAIRE Sam 24 Mai - 12:49
NOM:Connors PRENOM:John AGE:35ans METIER SOUHAITE:Directeur du Département de la coopération magique et membre du Mangenmagot. MOTIVATIONS:Je veux prendre ce poste car pour moi le Monde des Sorciers a besoin d'avoir une sécurité maximal et je pense qu'elle serait mieux aussurée par quelqun plein de discipline!
Dernière édition par John Connors le Sam 24 Mai - 14:07, édité 1 fois
Sujet: Re: FORMULAIRE Sam 24 Mai - 13:58
Refusé: poste occupé. Veuillez en choisir un autre.
Invité Invité
Sujet: Re: FORMULAIRE Sam 24 Mai - 14:07
J'ai éditer!
Sujet: Re: FORMULAIRE Sam 24 Mai - 14:08
Très bien, Métier Validé.
Invité Invité
Sujet: Re: FORMULAIRE Lun 26 Mai - 18:33
NOM: Xeros PRENOM: Yarley AGE: 38 ans METIER SOUHAITE: Directeur du Département de la Justice Magique + Chef Sorcier du Magenmagot. MOTIVATIONS: Je veut faire régné l'ordre et la Justice.
Invité Invité
Sujet: Re: FORMULAIRE Mar 27 Mai - 17:33
NOM:Hillis PRENOM: William Alexander AGE:28 ans METIER SOUHAITE: Directeur du Département des Mystères MOTIVATIONS: Le Département des Mystères et un endroits bizarre et dangereux, il faut bien qu'un homme comme moi s'occupe de le protéger...
Sujet: Re: FORMULAIRE Mar 27 Mai - 19:29
Métiers validés
Invité Invité
Sujet: Re: FORMULAIRE Lun 2 Juin - 20:33
NOM: McFly PRENOM: Desdemone (Didie) AGE: 24 ans METIER SOUHAITE: Psychologue MOTIVATIONS: Je veux faire ce métiers pour aider les sorciers perturbés qui ne savent pas quelles voies choisir pour leur avenir.
Invité Invité
Sujet: Re: FORMULAIRE Sam 7 Juin - 19:23
NOM: McFly PRENOM: Desdémone AGE: 24 ans METIER SOUHAITE: Formatrice pour les professeurs MOTIVATIONS: Enseigner à toujours été quelques choses qu'elle aime.
Invité Invité
Sujet: Re: FORMULAIRE Dim 8 Juin - 15:47
Métiers Validés.
Invité Invité
Sujet: Re: FORMULAIRE Lun 9 Juin - 19:21
NOM: Harisson PRENOM: Angel AGE: 29 ans METIER SOUHAITE: Médicomage et formateurs des jeunes guérisseurs et médicomage MOTIVATIONS: La médicine est quelque chose qui me plait et j'aime beaucoup enseigné!!!