Les demandes de comptes sont à faire à partir de ce post-it, veuillez remplir le formulaire
Citation :
Formulaire de demande de compte Nom: Prénom: Age: Métier: Montant initial de votre coffre: Salaire: Numéro de compte souhaité:
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de compte Lun 9 Juin - 21:37
Nom: Nicalls Prénom: Murdoc Age: ??? Métier: Je suis le dirigeant d'un mouvement religieux. Montant initial de votre coffre: 50 Gallions. Salaire: Aucun. Je ne gagne rien mis à part les bénifices de mon lieu de culte. Numéro de compte souhaité: 2151
Demande accepté!! Pour vous remercier de votre demande, Gringott vous offre 15 gallions
Dernière édition par Gripsec le Lun 9 Juin - 21:45, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de compte Lun 9 Juin - 21:58
Nom: Shacklebolt Prénom: Kingsley Age: ??? (j'ai oublié xD) Métier: Ministre de la Magie Montant initial de votre coffre: 50 Gallions Salaire: 200 gallions Numéro de compte souhaité: 333309430543
Demande accepté!! Pour vous remercier de votre demande, Gringott vous offre 15 gallions
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de compte Lun 9 Juin - 22:02
Nom: Lockhart Prénom: Gildeory Age: 40 ans Métier: Auteur Montant initial de votre coffre: 50 Gallions Salaire: 100 gallions + recette Numéro de compte souhaité: 1234567890
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de compte Lun 9 Juin - 22:07
Nom: Kiddow Prénom: Batrix Age: 35 ans Métier: Directrice de la FLEMME Montant initial de votre coffre: 50 Gallions Salaire: 160 gallions Numéro de compte souhaité:1992
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de compte Mar 10 Juin - 18:51
Nom: Xeros Prénom: Yarley Age: ??? (Je ne sait plus !^^) Métier: Directeur du Département de la Justice Magique Montant initial de votre coffre: 50 Gallions Salaire: 180 Gallions Numéro de compte souhaité: 1,169.
EDIT: ATTENTION LE MONTANT INITIAL DE VOTRE COFFRE DOIT ETRE DE 50 GALLIONS
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de compte Mar 10 Juin - 19:41
Nom: Harisson Prénom: Angel Age: 29 ans Métier: Médicomage et formateurs des jeunes guérisseurs et médicomage Montant initial de votre coffre: 50 Gallions Salaire: 150 gallions + 80 gallions Numéro de compte souhaité: 2 5 14 10 1 13 9 14