Wizard's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde adulte de la Magie vous ouvre ses portes... Nombreux métiers à prendre...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Bienvenue [PV John]

AuteurMessage
Invité
Invité

Bienvenue [PV John] Empty
MessageSujet: Bienvenue [PV John]   Bienvenue [PV John] EmptySam 24 Mai - 17:55

Kingsley était de bonne humeur : il avait réussi à remplacer le Directeur de la Coopération Magique Internationale… En effet l’ancienne personne qui occupait ce poste avait légèrement perdu la raison, à cause de son âge avancé, et mettez maintenant le feu à chaque habit bleu qu’il voyait… Ce dernier ayant été jugé dangereux par un guérisseur, il avait été transféré à Ste Mangouste et licencié.

Kingsley devait donc trouver un remplaçant définitif au vieil homme. La tâche ne fut pas aisée mais elle avait été bouclée une semaine après. Le remplaçant du vieillard s’appelait John Connors et semblait très amical, ce qui était une très bonne qualité dans ce métier. Il se rendit donc dans son bureau pour lui souhaiter une bienvenue et le conseiller, s’il en avait besoin…

Kingsley était maintenant devant la porte vernie du bureau, il frappa à celle-ci et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue [PV John]   Bienvenue [PV John] EmptySam 24 Mai - 18:46

Pour sont premier jour en tant que directeur du département de la Coopération Magique International, la journée de John avait etait assez bonne, il n'avait pas eu beaucoup de boulot mais avait etait chouchouter par les autres directeurs, John etait maintenant dans son bureau, ce bureau etait grand, circulaire et il etait neuf, le plafond etait claire, le soleil brillait dans le bureau, un tas de papiers trônait déjà sur le bureau, il travailler quand quelqun frappa, il ne prit pas le temps de lever la tête car il etait entrain de signer des papiers, il dit simplement:

-Entrez!

John se demander qui cela pouvait être car il n'attendait personne, il avait dit aux autres employers de venir le déranger que en cas d'éxtréme probléme, il leva la tête et regarda la porte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue [PV John]   Bienvenue [PV John] EmptySam 24 Mai - 21:27

Une voix grave lui répondit derrière la porte. Kingsley entra.

Depuis le départ du vieillard, le bureau n'avait pas changé. Seul quelque portraits disposé ici et là meublé un peu plus le bureau qui autrefois était légérement austère...

"Bonjour, Mr. Je suis Kingsley Shacklebolt, Ministre de la Magie."
Il s'avanca et lui tendit la main. Celui-ci la serra chaleureusement...

"Comment allez-vous? Vous vous êtes bien adapté?"

Il tourna sur lui même: le bureau était parfaitement rangé. Rien ne dépassé. Tout était symétrique. Parfait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue [PV John]   Bienvenue [PV John] EmptyDim 25 Mai - 19:27

John levait complétement la tête maintenant, il regardait la porte, elle s'ouvrit, la personne qui venait de rentrer etait trés noir, il etait un peu plus vieux que John et il etait totalement dégarnie, il avait une boucle d'oreil et il se présenta comme etant le ministre de la magie, John lui serra la main quand le ministre lui tendit, quand Kingsley lui demanda comment etait sa journée, John dit:

-Oh ma journée, c'est bien passée, je vous invite a vous assoir!

John lui montra le plus confortable fauteuil du bureau aprés le sien, il dit ensuite:

-Puis-je vous ofrir un verre de Whisky, c'est un des meilleurs qui existe, je les acheter dans une boutique de luxe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue [PV John]   Bienvenue [PV John] EmptyDim 25 Mai - 19:59

"Hum... Je vais me laissait tenter."

Kingsley souria et regarda de ses grands yeux noirs John se lever.
Un liquide brun et d'une exquise odeur s'échappa de la bouteille de Whisky que venait d'ouvrir John.

"Où l'avez-vous acheté? Il m'a l'air très bon et je suis tenté d'acheter le même..."

Il éclata de rire et but la boisson qu'on lui avait servi....

"Excellent", conclut-il.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue [PV John]   Bienvenue [PV John] Empty

Bienvenue [PV John]
Page 1 sur 1