Invité Invité
| Sujet: Inspection Matinale[PV] Mar 27 Mai - 19:01 | |
| C'etait un beau matin, une belle journée au Ministère de la Magie, a une heure si matinale il etait déjà plein a craquer, c'est surment l'endroit le plus fréquenté du Monde Magique, même plus que le Chemin de Traverse, enfin William A. Hillis, promu Directeur du Département des Mystères depuis peu, avait decidé de faire un petit tour des lieux pour voir ce qu'il si tramait, ben au fond pas grand chose, car plongé au fond du Ministère, le Département etait presque vide, c'est vrai que c'est pas l'endroit le plus acceuilant qu'il existe sur terre, il fasait froid, humide et William avait casiment le souffle coupé, il croyait que c'etait endroit etait un peu plus chaleureux et plus amicale, mais dans le fond c'etait pas vraiment ca, mais au même moment la respiration de William s'acceléra, car un bruit avait retentit derrière lui, il ne savait pas ce que c'etait, un ombre s'avança, mais il pouvait a peine la distinguait vu le pauvre et malheureux éclairage qu'il se trouvait dans la pièce, il sortit sa baguette et la pointa sur la forme svelte, mais il la baissa immédiatement et reconaissant une femme élégante, il rangea sa baguette et esquissa un sourire...
Arf...Vous m'avez fait peur !Que faite vous ici a une heure aussi matinale ? Navré, je ne me suis pas présenter, William Alexander Hillis, Directeur du Département des Mystères depuis peu. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inspection Matinale[PV] Mer 28 Mai - 15:23 | |
| Asalia, qui marchait depuis pas mal de temps dans le ministère, s'arréta net et regarda la lumière qui provenait d'une baguette. Devant elle se trouvait un jeune homme. Elle le regarda à son tour, puis s'avança.L'homme lui parla avec soulagement. Asalia lui répondit alors tout en continuant d'avancer vers lui : Oh, je suis réellement désolée, je ne voulais pas vous faire peur! Puis, Asalia lui souria et continua: Pour ma part, je m'appelle Asalia Vanini! Et si vous vouler tous savoir, je visitais un peu! Il faut dire que cela ne fait que quelques jours que je travaille dans les bureaux! |
|