Le monde adulte de la Magie vous ouvre ses portes... Nombreux métiers à prendre... |
|
| Au bureau (pv: Kingsley) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au bureau (pv: Kingsley) Ven 23 Mai - 19:42 | |
| Asalia venait d'avoir une promotion: elle était nommée directrice du bureau des aurors! C'était exeptionelle pour elle! Asalia avait d'ailleurs travailler dur, très dur, pour y arriver. Asalia avait donc décider de visiter son nouveau bureau, et de l'arranger à sa façon. C'est alor qu'un homme l'intrigua: il avait énormément de papiers dans les bras, elle décida donc d'aller l'aider. Asalia lui demanda en s'approchant de lui: Voulez vous de l'aide avec vos papiers? Vous en avait tellement! Asalia lui souria, et prit la moitié de la pile. Elle lui posa alors une autre question: Où est votre bureau? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au bureau (pv: Kingsley) Ven 23 Mai - 19:55 | |
| Kingsley sourit, visiblement la personne qu’il avait devant les yeux était nouvelle il répondit donc très calmement :
« Je suis vote supérieur, le Ministre de la Magie »
Il sourit une fois de plus et ajouta : « Mais considérez moi comme votre ami, je déteste les relations qui ne servent à rien et la relation directeur – employé ne vaut rien. »
Il lui tendit une main impeccable, propre à souhait. Asalia la prit et la serra.
« Moi, je n’ai pas besoin d’aide, mais vous ? En avez-vous besoin ? »
Il parlait comme d’habitude : d’une voix calme et patiente qui était un véritable délice pour les oreilles de quiconque entendait ce flot de paroles qui se transformaient en douce mélodie… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au bureau (pv: Kingsley) Sam 24 Mai - 12:29 | |
| Asalia lui souria de la même manière et répondit d'une voix détendue: Enchantée de vous connaitre mr....... Hum, désolée, mais votre nom m'a échapé! Elle le regarda et se présenta: Pour ma part, je m'appelle Asalia Vanini et je viens d'être nomée au poste de drectrice du bureau des aurors. Elle répondit alors à sa dèrnière question: Merci, c'est gentil, mais je n'en ai pas besoin, je me suis déja installée! Mais, c'est réellement gentil de me prposer votre aide! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au bureau (pv: Kingsley) Sam 24 Mai - 14:17 | |
| "Ma chère, c'est bien normale!!!! Je me doit d'aider mes employées!!!"
Il souria. Arrêté dans le couloirs, les bras chargés de parchemins divers, ils s'étaient tous deux arrêtés dans le couloir et avait bloqué quelque peu la circulation ce qui leur valut des regards couroucés. Un homme à forte corpulence et transpirant de bon coeur jurait à haute vois jusqu'à ce qu'il vit que le Ministre était la cause de ce problème... Il fit aussitôt demi-tour et, étrangement, Kingsley ne le revit pas de la journée...
"Avez-vous rencontré vos Aurors?"
Il regarda autour de lui: le bureau semblait vide. Ceci devait être dû au fait que les Aurors étaient très souvent absent car le nombre de mission qu'on leur confiés était de plus en plus élevé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au bureau (pv: Kingsley) Lun 26 Mai - 19:06 | |
| Asalia regarda l'homme qui jurait, elle proposa alors au ministre: Si on se décallait un peu, je crois que nous génons un peu! Elle lui souria puis l'écouta. Il est vrai qu'elle n'avait pas encore rencontrer ses aurors, ils étaient en ce moment sur une mission assez difficile! Et donc, elle n'avait encore pas eu le temps de faire leur connaissance! Asalia répondit, après une petite pause: Oh, non, je n'ai pas encore eu le plaisir de connaitre mes aurors! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au bureau (pv: Kingsley) Lun 26 Mai - 21:55 | |
| Il souria...
"Ceci est très compréhensif..."
Il regarda sa montre... Et parut soudain énervé...
"Hum, d'autes questions? J'ai un planing assez chargé... Enfin, à partir de maintenant..."
[Désolé pour les 7 lignes...] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au bureau (pv: Kingsley) Mar 27 Mai - 18:27 | |
| Asalia le regarda, puis sa montre et dit: Non, absolument pas...... Il faut moi aussi que je retourne à mon bureau! Elle lui sourit, se retourna et partit, ses talons claquant sur le marbre blanc des dalles. Asalia continua à marcher jusqu'à son bureau, quand soudain elle se retourna et dit: Au fait, passer me voir quand vous le voudrez! Elle lui sourit une dèrnière fois puis entra dans son bureau |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bureau (pv: Kingsley) | |
| |
| | | | Au bureau (pv: Kingsley) | |
|