Wizard's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde adulte de la Magie vous ouvre ses portes... Nombreux métiers à prendre...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rendez-vous... [PV. Kingsley]

AuteurMessage
Invité
Invité

Rendez-vous... [PV. Kingsley] Empty
MessageSujet: Rendez-vous... [PV. Kingsley]   Rendez-vous... [PV. Kingsley] EmptyDim 1 Juin - 23:20

Beatrix était toute folle. Bientôt, le Ministe de la Magie en personne viendrait la voir. Elle espérait de tout cœur qu'il lui renouvellerait le contrat de financement pour les jeunes étudiants car sinon les élèves devraient payer eux-mêmes les frais de leurs scolarités ce qui serait assez injuste.

"Toc, toc..."

Enfin!!!! Ça devait être le Ministre, elle demanda à la personne d'entrer et vit avec déception que ce n'était que sa secrétaire. Elle était venu lui rappeler son rendez-vous avec le Ministre de la Magie, comme si elle en avait besoin.

"Merci Arrabella."

La jeune secrétaire sortit du bureaux. Avant qu'elle ne ferme la porte une voix lente et grave se fit entendre: celle du Ministre !!!! Il devait juste arriver. Dans un soucis tactique, Beatrix fit semblant de ne rien avoir entendu. Et soudain...

"Toc, toc, toc."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous... [PV. Kingsley]   Rendez-vous... [PV. Kingsley] EmptyDim 8 Juin - 22:50

"Entrez!!!"

Une voix douce. La demoiselle qui se chargeait de la FLEMME n'avait donc pas changée. Elle était toujours aussi belle et rebelle. Enfin "rebelle" était un grand mot étant donné que lorsqu'on a de grandes responsabilités il ne faut pas prendre beaucoup de risque, juste ce qu'il faut pour assurer sa survie. Il entra donc dans le bureau après avoir ouvert la porte dans un mouvement lent et gracieux.

"Bonjour. Vous vous souvenez de moi j'espère. Nous nous sommes vus l'année précédente."

Ayant vu le sourire de la demoiselle, Kingsley trouva sa question stupide: il était sûr que Beatrix se souvenait de lui. Aussi bien que Kingsley se souvenait d'elle... D'elle et ses longs cheveux blonds. Elle est ses yeux bleus...

"Bien. Je pense que nous devons parler des subventions et des financements de la FLEMME. Je pense que cela devient idiot d'ailleurs de venir chaque année en parler même si ma joie de vous revoir est grande. Cela fait déjà 5 ans que l'on se voit une fois par an. 5 ans que nous prenons les même décisions..." il esquissa un sourire. Puis il s'avança et s'asseya sur un fauteuil de couleur bleu.

"Commençons. J'ai tout d'abord une question à vous poser: quels sont vos projets pour les 5 ans à venir concernant cette école?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous... [PV. Kingsley]   Rendez-vous... [PV. Kingsley] EmptyLun 9 Juin - 12:46

Visiblement le bonheur de se revoir entre Kingsley et elle était réciproque. Mais apparemment il n'avait pas beaucoup de temps car il semblait ne pas vouloir tourner autour du pot...

C'est alors qu'il lui demanda quels étaient ses projets pour l'école. Ah!! Le sujet fâcheux!!!

"Je pense que les six formations que nous avons sont de bonnes qualités mais je voudrais proposer plus de formations... Je pense qu'une formation de gestion serait bien mais après je n'ai pas d'autres idées... Je ne sais quelles autres formations choisir... Avez-vous une idée?"

Elle espérait de tout cœur que Kingsley lui proposerait des idées satisfaisantes peut-être qu'après il pourrait collaborer ensemble à l'élaboration de nouvelles formations... A moins que, bientôt, le Ministère ne tombe.... La rumeur était en train de circuler dans le bas monde de la sorcellerie et avait fait trembler Beatrix Kiddow... Maintenant elle se demandait se qu'en penserait Kingsley...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous... [PV. Kingsley]   Rendez-vous... [PV. Kingsley] EmptyVen 13 Juin - 20:54

Kingsley esquissa un sourire. Ainsi donc Beatrix voulait de l'aide. Peut-être que, un jour, il pourrait devenir formateur et donc enseignerait à la FLEMME... Mais pour l'instant il avait d'autres obligations. Elles n'étaient pas plus importantes mais demandaient plus de temps.

"Je pense que des cours de gestion ne feraient pas que du mal. Au contraire!!!!"

Il entendit un faible gloussement derrière la porte puis, peu après, la porte s'ouvrit et la secrétaire entra. Elle tentait de ne pas regarder directement le Ministre ce qui la rendait un peu folle même si il semblait qu'elle soit très complice et assez drôle. Mais la première pensée qui vint à l'esprit de Kingsley était qu'elle était soit folle, soit nerveuse. Il pensait surtout qu'elle était nerveuse étant donné que sa patronne n'aurait jamais embauchée une folle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous... [PV. Kingsley]   Rendez-vous... [PV. Kingsley] EmptyVen 13 Juin - 23:35

Après une discussion qui s'annoncait bonne voii que Arrabelle annonçait une mauvaise nouvelle: l'un de ses étudiants venait de mourir écrasé dans son logement. Bien que la situation de sa mort soit burlesque, Beatrix n'eut aucune envie de rire, bien au contraire.

"Oh mon dieu!!!! Pauvre personne!!!! Comment va-t-il?"
c'est après avoir prononcé ces mots qu'elle comprit de la bêtise dont elle venait de faire preuve: comment pouvait aller la santé d'une personne décédée? Beatrix appris ensuite le nom de la personne: c'était l'un de ses élèves préférés. Elle eut une soudaine envie de pleurer. Envie qu'elle réprima pour ne pas gêner Mr le Ministe mais hélas sa tristesse était trop grande pour la dissimuler. Beatrix éclata donc en sanglot. La mort dans l'âme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous... [PV. Kingsley]   Rendez-vous... [PV. Kingsley] Empty

Rendez-vous... [PV. Kingsley]
Page 1 sur 1