Wizard's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde adulte de la Magie vous ouvre ses portes... Nombreux métiers à prendre...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rendez vous avec Yarley

AuteurMessage
Invité
Invité

Rendez vous avec Yarley Empty
MessageSujet: Rendez vous avec Yarley   Rendez vous avec Yarley EmptyLun 2 Juin - 19:15

Asalia marchait dans Pré au Lard. Elle avait rendez vous au trois balais, avec Yarley. D'ailleurs, elle s'était préparée (comme toujours!) : Elle portait une sublime robe noire avec des bottines noires en cuir accompagné d'un long manteau en cuir noir. Bref, Asalia marchait puis arriva devant les trois balais. Elle ouvrit la porte et entra dans ce "bar". Elle s'assità une table, croisa ses longues jambes et attendit Yarley. Un homme, plutot barraqué arriva, et lui dit:
Je peux t'aider ma jolie?
Asalia le regarda et répondit avec un sourire:
Non, alors aurevoir!
Le gars maugréat et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Yarley   Rendez vous avec Yarley EmptyLun 2 Juin - 20:15

Yarley était dans sont encore dans son bureau, quant un hibou entra et lui lâcha une lettre sur son bureau. Yarley l'ouvrit et vit que c'était Asalia qui venait de fixer le rendez-vous. Aux Trois Balais à Pré-au-Lard. Yarley transplana chez lui, ce changea et re-transplana, à Pré-Au-Lard. Yarley avait revêtu son "costume du dimanche". Yarley entra dans le Pub et il vit un homme baraqué sortir tout rouge. Yarley lui demanda s'y il allait bien, le costaud sortît sa baguette, mais Yarley fut le plus rapide. La baguette de Yarley était déjà pointé sur la nuque du costaud.

"Yarley Xeros, directeur du Département de la Justice Magique. Dégage de là avant que je m'énerve."

Le "costaud" partit en courant. Yarley entra enfin dans le Pub, il vit Asalia assise un peu plus loin. Il s'avança, lui fi la révérence et dit :

"Mademoiselle ! J'espère que je n'est pas trop de retard."

Puis Yarley alla s'asseoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Yarley   Rendez vous avec Yarley EmptyMar 3 Juin - 18:27

Asalia avait envoyer un hiboux, et éspèrait que Yarley l'ai reçut. Alors qu'elle regardait l'horloge, elle entendit un bruit dehors, puis vit Yarley arriver, rengeant sa baguette. Il la salua et s'excusa de son retard. Asalia lui souria et dit:
Non, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas trop en retard!
Elle but la boisson qu'elle avait commandé, et demanda à Yarley:
Comment allez vous depuis la dèrnière fois?
Asalia appela un serveur, pour pouvoir commander.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Yarley   Rendez vous avec Yarley EmptyMar 3 Juin - 21:45

Comment allez vous depuis la dernière fois?

"Très bien, je vous remercie et vous ?"

Yarley s'assit. Le serveur arriva pour prendre la commande, Yarley avait choisi de mangé un plat écossai, il n'avait jamais goûter ça. Puis Yarley reprit la discutions :

"Vous avez des nouvelles de Lockart. Personnellement, le Ministre nous demande à nous de le cherché, alors que nous sommes encore à la poursuites de Mangemort. Je ne serait pas étonner que ce soit un Mangemort qui à capturé Lockart. Quant j'étais Mangemort, j'avais une sérieuse envie de le tué. Mais bon, comme le dit le dicton : qui vivra verra !"

Le serveur arriva avec le plat de Yarley. Celui-ci demanda une bouteille de Whisky Pur Feu au serveur. Il servit Asalia et rempli son verre.

"A votre santé !"

...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Yarley   Rendez vous avec Yarley EmptyMer 4 Juin - 9:20

Asalia commanda son plat, puis répondit à Yarley:
Oh, moi, je vais bien! Je ne vois pas pourquoi sa changerait!
Elle lui souria puis continua la discution:
Actuellement, j'ai commencer l'interrogatoire de la top modele, la voisine de Lockart! Cette fille est particulièrement détestable!
Mais bon! Apparement, elle pense que ce serait l'oeuvre d'une certaine mrs Figg.... Ou quelquechose comme ça.Vous savez, cette femme qui est "l'emblème des cracmols"...

Asalia but un peu de whisky et dit:
Et à la votre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Yarley   Rendez vous avec Yarley EmptyMar 10 Juin - 18:58

Asalia lui racontait qu'elle commençait l'interrogation des suspets pour l'affaire "Lockart". Quant elle lui dit que mrs Figg avait été cité dans une interrogation Yarley fut sasser perturbé.

-Mais Asalia, ce n'est pas mrs Figg qui à aidé Potter à être sortit d'affaire en 1995 ? Je pensait qu'elle était chez les gentil ? Bizarre, mais bon, on finira bien par découvrir quelque chose. De mon côté, je n'est pas eu le temps de commencé à interrogé. Kingsley nous demande de faire ça, alors que nous avons un autre travaille. Il pourrait envoyé des Aurors non ?

...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Yarley   Rendez vous avec Yarley EmptyMer 11 Juin - 15:38

Asalia le regarda, tout en jouant avec son verre. Elle lui souria en disant:
Eh bien, en ce moment, nous manquons d'aurors!
Puis, Asalia lui demanda, toujours en souriant:
Cela vous dérange si l'on change de sujet? Il faut dire que ce n'est ni le lieu ni l'endroit!
Elle but une gorgée de son verre et regarda Yarley. Asalia attendait une quelquonque réaction.
Le Magenmagot
Administrateur
Administrateur
Le Magenmagot

Masculin
Emploi (RPG) : Régle les Problèmes du Forum
Baguette (RPG) : Aucune
Gallion(s) : 50 Gallions.

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Yarley   Rendez vous avec Yarley EmptyMer 11 Juin - 15:47

[LES 7 LIGNES...]
https://wizardlife.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Yarley   Rendez vous avec Yarley EmptySam 21 Juin - 18:11

(désolée, j'avais oublié!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Yarley   Rendez vous avec Yarley Empty

Rendez vous avec Yarley
Page 1 sur 1