Le monde adulte de la Magie vous ouvre ses portes... Nombreux métiers à prendre... |
|
| Rencontre (pv: Yarley) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre (pv: Yarley) Lun 26 Mai - 19:17 | |
| C'était son deuxième jour au bureau, du moins en tant que directrice!! Asalia avait déja parler la veille à un homme, som patron apparement. Elle l'avait trouver plein d'esprit, malgrès sa tendance à rappeller qu'il était son supèrieur!
Asalia marchait dans le couloir, se dirigeant vers son bureau. Ses escarpins noirs claquaient contre le sol, d'une façon très régulière. Elle s'arrèta, remarquant que la jupe de son tailleur noire était légèrement déplacée. Asalia la remit alors et repartit en direction de son bureau. Elle y entra et s'installa sur son fauteuil. Elle prit le premier dossier de missions qui lui vint, poser sur une bonne pile. Soudain, quelqu'un toqua à la porte. Asalia leva la tête, posa son dossier et dit: Entrez, je vous en prie! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre (pv: Yarley) Lun 26 Mai - 19:30 | |
| C'était Yarley Xeros, directeur du Département de la Justice Magique. Il entra et tout en s'inclinant dit :
"_Bonjours à vous. Je me présente, Yarley Xeros, directeur du Département de la Justice Magique. Sorcier Chef du Magenmagot. Je venait vous voir pour voir si tout aller bien. Et aussi, pour vous félicitez de la capture de Rodolphus Lestrange."
...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre (pv: Yarley) Lun 26 Mai - 19:46 | |
| Asalia se leva et regarda Yarley. Elle esqussa un sourire et se dirigea vers lui. Elle lui répondit alors: Oh, bonjour! Et bien, merci! C'est vraiment gentil de me souhaiter la bien venu et de me féliciter pour la capture de Rodolphus..... Même si pour moi, ce n'était pas mon travail, mais ce lui de l'ancien directeur..... C'est lui qu'il faudrait féliciter! S'étant rendu compte qu'elle ne s'était pas présenter, Asalia se ratrappa: Au fait, moi c'est Asalia Vanini! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre (pv: Yarley) Lun 26 Mai - 19:52 | |
| "-Enchanté !"
Yarley ce ré inclina et reprit :
"_l'Ancien Directeur et surtout Potter. Et dire que je me battée contre lui durant notre scolarité. Et après, je me suis battu à ses côté."
Yarley leva sa manche gauche. Une tête de mort avec un serpent en guise de langue était tatoué sur l'avant bras de Yarley.
"_Et oui, je suis un ex-mangemort. Et vous, racontez moi un peu votre vie."
... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre (pv: Yarley) Lun 26 Mai - 20:08 | |
| Asalia l'écouta avec atention se remémorer des souvenirs. Elle lui souria, et avant de commencer à lui raconter sa vie, elle lui indiqua un fauteuil où il serait confortablement nstaller, puis As' s'assit elle même. Asalia le regarda attentivement et commença: Et bien, que dire q'une vie banal et sans couleur à part qu'elle est banale et sans saveur!!! J'ai toujours été élevée avec amour, respect et dignité. Mes parents m'ont inculqués des valeurs morales, que je garderait toujours en mémoire. Ils m'ont aussi appris à faire plus, toujours plus. Et aussi l'optimisme! Elle le regarda une nouvelle fois, se leva et apporta du thé, du café et quelques gâteaux. Asalia demanda à Yarley: Vous en voulez? après tout, sivous devez m'écouter, autant ne pas trop vous ennuyez! Elle lui souria et finit par dire: J'ai beaucoup combattu étant auror moi même, et aujourd'hui, je me retrouve au poste que je visais! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre (pv: Yarley) Lun 26 Mai - 20:16 | |
| Yarley s'assit et commença à l'écouter. Il prit un gâteau que Asalia lui tendait. Puis il rajouta :
"Si j'en croit votre dossier, vous n'aviez que 6 ans quant Lord Voldemort a été vaincus. Donc vous n'avez pas connu l'époque de la terreur. Continuez."
... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre (pv: Yarley) Lun 26 Mai - 20:24 | |
| Asalia le regarda, sourit et dit: Vous êtes bien informés..... Mais, si vous lisez mon dossier, vous verrez aussi que je me suis battue à partir de 16 ans! Elle prit un gâteau et le regarda de nouveau. Asalia remit sa jupe en place, se leva pour epouster sa jupe, et se rassit. Elle croisa ses jambes et reprit: Mais, je n'aime pas raconter cela, j'ai une impression de vantardise que je haie! Et vous, depuis combien de temps combattez vous, du bon côté! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre (pv: Yarley) Mar 27 Mai - 18:07 | |
| "Mais, je n'aime pas raconter cela, j'ai une impression de vantardise que je haie! Et vous, depuis combien de temps combattez vous, du bon côté!"
Quant Yarley entendit ça, il ce mit à rire.
"Moi, j'ai rejoins les rangs de Voldemort à l'âge de 16 ans. Vous avez surement entendu parlé de la Brigade Inquisitorial de Dolores Ombrage ? Et bas j'en est fait partit. La nuit ou les Mangemort on attaqué Poudlard et où il sont tué Dumbledore, c'est la que j'ai vraiment combattu pour la 1er foi. J'étais en vêtement de Mangemort avec mon masque. Et je me suis battu contre les professeur et l'Ordre du Phénix. Durant la bataille de Poudlard, j'ai combattu contre l'Ordre encore une foi. Mais avant la mort du Seigneur des Ténèbres. Je me susi retourné contre lui. Et je me suis battu avec l'Ordre et les défenseurs de Poudlard. Voila !"
Yarley avait un grand sourire.
... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre (pv: Yarley) Mar 27 Mai - 18:23 | |
| Asalia l'écouta, tout en le fixant de son regard pénétrant. Elle lui sourit à la fin de son récit, et lui dit: Vous êtes donc un héros, si je puis me permettre de dire cela, bien entendu! Elle se releva pour retourner à son bureau, sortit un agenda et une plume, et demanda: Dites moi, cela vous dirait un café, ou même un diner....... J'aimerais réellement faire plus ample connaissance! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre (pv: Yarley) Mar 27 Mai - 19:46 | |
| "Vous êtes donc un héros, si je puis me permettre de dire cela, bien entendu!"
Yarley rigola une nouvelle foi et dit :
"Moi un héros, j'ai tout fait pour tué Potter durant une longue période de ma vie."
Quant Asalia lui demanda un rendez vous, Yarley fut étonné, il lui répondit :
"Ça ne me dérangerais pas ! Je vous laisse fixer l'heure et la date. Je doit me rendre à Poudlard. J'attendrais votre Hiboux."
Yarley ce leva, fit la révérence et s'en alla.
.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre (pv: Yarley) Mer 28 Mai - 15:16 | |
| Asalia lui souria et dit: Peut être, mais au moins, vous avant changer de camp! Et c'est ce genre d'acte qui détermine notr vraie nature! Elle revint vers lui, toujours en souriant et lui dit: Demain, à 19 heure 30? Cela vous ira? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre (pv: Yarley) Mer 28 Mai - 17:57 | |
| "_Si vous le dite ! Parfait demain 19 heure 30. Aller au revoir."
Yarley sortit, il ferma la porte et transplana.
[je ne peut pas faire 7 lignes, désolé.]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre (pv: Yarley) Mer 28 Mai - 18:00 | |
| [c'est rien!!!!]
Sujet terminé! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre (pv: Yarley) | |
| |
| | | | Rencontre (pv: Yarley) | |
|