| Réunion avec des membres du Ministère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réunion avec des membres du Ministère Ven 30 Mai - 16:47 | |
| Kingsley avait convoqué certains membres du Ministère de la Magie afin de parler de la disparition de Gilderoy Lockhart.
Il était assis dans son bureau sur un siège en chêne qui aimait tout particulièrement. Pour l'occasion, il avait fait apparaître des sièges en bois de qualité moyenne. Hélas il n'avait pu mieux faire. Il avait aussi posé une liasse de parchemins où été indiqué les dernières informations concernant les faits et gestes de Lockhart. Hélas, Lockhart n'avait pas été vu très longtemps et par un nombre infime de personne. Kingsley était en pleine recherche quand quelqu'un frappa à la porte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion avec des membres du Ministère Ven 30 Mai - 17:14 | |
| William venait juste de recevoir un message, Gilderoy Lockhart venait d'être enlevé sur le Chemin de Traverse, bien evidamment, Une Reunion de tout urgence avait été prévu dans le Bureau du Ministre, il sortit assez rapidement, marchant d'un pas sec et rapide, il regarda de droite a gauche, le Ministère etait plein a craquer, puis il arriva enfin dans le couloir qui menait directement au Bureau de Ministre de la Magie, il se placa devant la porte et toca 3 coups puis entra.
Monsieur le Ministre, j'ai appris pour Lockhart, des nouvelles depuis hier soir ?!
En se plaçant devant le Ministre un peu anxieu...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion avec des membres du Ministère Ven 30 Mai - 17:27 | |
| Kingsley sursauta et esquissa un sourire. Il ne pensait pas que William serait le premier arrivait mais il vrai que son équipe lui réservait très souvent des surprises...
"Eh bien, en effet, il y a des nouvelles. Par exemple, j'ai appris que Lockhart devait aller dédicacer ses livres à Fleury & Bott mais il n'est jamais arrivé... Seul un témoin la vu sortir de sa maison. Après, c'est le vide complet: pas un seul témoin. Et nous avons un autre soucis: tous nos Aurors sont en mission." |
|
| |
Dolores Ombrage Habitué
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Partout et nulpart à la fois Emploi (RPG) : Directrice du département des transports magiques Gallion(s) : 50 Gallions. Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Réunion avec des membres du Ministère Ven 30 Mai - 17:31 | |
| Dolores venait de recevoir un message du ministre parlant de l'enlèvement de Gilderoy Lockhart.Elle se rendit donc au ministère car elle ne travaillait normalement que dans une heure et demis. Elle prit l'ascenceur et se rendit directement dans le bureau du ministre après avoir frapper à la porte.
-Bonjour monsieur le ministre,j'ai recu votre message et j'ai accouru le plus vite qu'il m'était possible.Pourriez-vous m'explquer le plus précisément possible ce qui se passe ou plutot ce qui s'est passé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion avec des membres du Ministère Ven 30 Mai - 17:56 | |
| Asalia venait de recevoir un message du ministre, sur la disparition d'une personne. Elle s'était alors précipiter, et avait accourue au ministère. Asalia traversa plusieurs couloirs et monta plusieurs escalier pour enfin trouver le bureau.Asalia entra dans la pièce de son pas félin. Elle regarda les quelques personnes déja présentes et leur souria tout en disant: Bonjour tout le monde, excusez mon retard, je viens seulement de recevoir le hiboux! Elle s'asseya tranquillement puis demanda: C'est à propos de la disparition de lochart, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion avec des membres du Ministère Ven 30 Mai - 18:04 | |
| Kingsley se leva, salua les personnes présentes et déclara d'un ton lent et grave:
"En effet, Lockhart est la cause de cette réunion. Tant pis pour les retardataires, nous allons commencer."
Il marqua une pause comme pour laisser un peu de temps aux personnes en retard, puis, voyant qu'elle ne viendrait pas, il continua:
"Vous connaissez tous Lockhart: il est très populaire. Nous devons donc le retrouver le plus vite possible afin de ne pas affoler la population. Je pense aussi que tous les directeurs de Département doivent être dans le coup." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion avec des membres du Ministère Ven 30 Mai - 18:40 | |
| William s'assis en se laissant tomber sur un siège et dit en se prenant la tête dans les mains.
Je pense que tout les Aurors devraient être rappeller au plus vite de leurs missions en cours. Pour ce qui est du Département des Mystères, j'irai fouiner par ci par là pour trouver des informations ? Sinon, j'ai une autre idée, plus dangereuse, mais au moins c'est la seul qui tienne debout, on pourrait utiliser la Salle du Temps, Non ? Avec les Retourneurs de Temps nous pourrions sauver Lockhart et arrêter les kidnappeurs a temps ?
William attendit avec attention la réponse de ses collègues et du Ministre...
|
|
| |
Dolores Ombrage Habitué
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Partout et nulpart à la fois Emploi (RPG) : Directrice du département des transports magiques Gallion(s) : 50 Gallions. Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Réunion avec des membres du Ministère Ven 30 Mai - 18:53 | |
| Quand à moi je suis prête à proposer 250 nimbus 2001 aux aurors. Mais en revanche je ne peux vous proposer autre chose que des balais,mes autres moyens de locomotions sont tous utilisés
Ombrage les fixa tour à tour du regard comme si elle attendait une réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion avec des membres du Ministère Ven 30 Mai - 18:58 | |
| "Non, c'est trop dangereux. Je refuse de vous mettre en péril mes subordonnés. Quant à vos balais, Dolores, je pense qu'un transplanage sera plus utiles et beaucoup moins bruyant."
Il se leva. Entre temps il c'était assis dans un fauteuil, près de la cheminée en marbre où été entreposé des objets ayant appartenu à Dumbledore... Puis, sans prévenir il fit les cents pas. Le mouvement brusque qu'il avait effectué en se relevant avait fait sursauté la moitié des personnes, dont Ombrage.
"Chaque directeur et chaque Auror qui n'est en mission devra partir à la recherche de Lockhart. Aucune discussion ne sera possible. J'ai pris ma décision William..." Il avait vu William qui tentait de répliquer et préféra lui indiquer clairement sa position.
"Bien, dans le dossier que j'ai dans les mains ont été noté les personnes ayant pû apercevoir Lockhart et pouvant avoir un témoignage à faire. Il se peut qu'il ne coopére pas tous. Dans ce cas là, faites le nécessaire."
Il multiplia le dossier d'un coup de baguette et en tendit un à chaque personne présente. Ils plongèrent aussitôt dans leur lecture.
[EDIT: la liste des personnes à interroger sera affichée dans la rubrique "intrigues"]
|
|
| |
Dolores Ombrage Habitué
| Sujet: Re: Réunion avec des membres du Ministère Ven 30 Mai - 19:25 | |
| Ombrage fut véxée de la réponse du ministre mais ne répondit pas et se contenta d'aquiescer.
Avez-vous parler de cette affaire à d'autres personnes que celles se trouvant dans cette pièce monsieur le ministre? | |
|
| |
Le Magenmagot Administrateur
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : A Londres Emploi (RPG) : Régle les Problèmes du Forum Baguette (RPG) : Aucune Gallion(s) : 50 Gallions. Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Réunion avec des membres du Ministère Ven 30 Mai - 21:06 | |
| [Les septs lignes Dolores...] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion avec des membres du Ministère Sam 31 Mai - 0:27 | |
| Yarley venait juste d'avoir une semaine de repos quant un hiboux du Ministre de la Magie arriva chez lui. Yarley l'ouvrit et lut :
"Chers Yarley, je suis désolé de vous dérangé durant votre repos. Mais Gilderoy Lockart à disparue. Je convoque donc tout les résponssable du Ministère.
Cordialement Kingsley Shacklebolt, Ministre de la Magie."
Yarley avait directement transplané au Ministère. Il avait prit l'ascenseur pour monté au premier étage et était rentré dans le bureau du Ministre juste après Williame. Yarley était entrain d'écouter chaque membre de ce conseil un par un, mais une idée lui est venue.
"Si les aurors sont tous en mitions. Pourquoi ne pas amené la Brigade de police magique. Il ne sont pas en service ces temps si. Pour ce qui est des retourneur de temps. Même si je pense que vous y connaissez plus que moi la dedans William, je pense que ce serait trot dangereux de joué avec le temps. Asalia, je pense que vous devriez faire revenir Potter et sa troupe. Nous aurons surement besoin de lui. Mais, il ne faut pas oublié que nous avons encore des Mangemorts dans la nature. Il faudra être des plus prudent."
... |
|
| |
Le Magenmagot Administrateur
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : A Londres Emploi (RPG) : Régle les Problèmes du Forum Baguette (RPG) : Aucune Gallion(s) : 50 Gallions. Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Réunion avec des membres du Ministère Sam 31 Mai - 1:45 | |
| [Afin de vous faire participer à l'intrigue, il faut que ce soient les membres qui mènent l'enquête et pas la Brigade de Police Magique, ni les Aurors puisque, pour le moment, ils sont inexistants] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion avec des membres du Ministère Sam 31 Mai - 1:47 | |
| [Ok, pas de problème, mais de toute façons je pense que Mr le Ministre n'aurait pas été d'accord de les envoyés. C'est juste pour joué un peu le jeu.^^] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion avec des membres du Ministère Sam 31 Mai - 1:48 | |
| Il regarda Yarley et lui tendit un dossier.
"Désolé, ma décision est prises. Vous ménerez chacun de votre côté l'enquête et vous devrez interroger chaque personnes indiquées dans ce dossier. Nous ferons une mises au point toutes les semaines. Bonne chance."
Kingsley se leva fit apparaite un parchemin, écrivit dessus et le fit voler à travers le Ministère et en direction d'un Département d'un seul coup de baguette.
Puis il se dirigea vers la porte, l'ouvrit et attendit que les personnes présentes sortent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion avec des membres du Ministère Sam 31 Mai - 11:22 | |
| Asalia n'avait absolument rien dit de la réunion, elle était rester pensive, callée dans son fauteuil. Elle lut tranquillement le dossier, pendant que les autres sortaient. Asalia s'avança vers le ministre et lui dit: Je ferais mon possible! Elle lui souria, puis sortit en compagnie du ministre. Elle marcha tranquillement, repensant à tout cela. Asalia se demanda qui elle allait interoger en premier. Elle se dit tout en se retournant: "C'est vraiment étrange........" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion avec des membres du Ministère Sam 31 Mai - 13:34 | |
| "Désolé, ma décision est prises. Vous mènerez chacun de votre côté l'enquête et vous devrez interroger chaque personnes indiquées dans ce dossier. Nous ferons une mises au point toutes les semaines. Bonne chance."
Yarley répondit :
"Pas de problème Mr Le Ministre. Merci."
Yarley ce leva, sortit du bureau et transplana directement sur le chemin de Traverse.
...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion avec des membres du Ministère Sam 31 Mai - 19:06 | |
| Harry Potter venait de recevoir une lettre du ministre de la magie Mr.Kingsley Shacklebolt pour l'infromer d'une réunion au ministére de la magie pour parler de la disparition de Gilderoy Lockhart ,un de ses professeurs de D.C.F.M à Poudlard .Harry qui savait que le professeur Lockhart n'avait rien accomplis de ses batailles héroiques avec touts ses monstres . Harry vient à la hâte au bureau du ministre ,car il était trés inquiet pour Gilderoy qui n'y connaissait rien à la defense contre les fores du mal . Entrée dans le bureau il vit le ministre entouré de plusieurs employés dont Dolores Ombrage une autre de ses professeurs ,elle était sans doute la plus maléfique d'entre eux . -Bonjour monsieur le ministre dis-t'il en lui tendant la main . Il s'assit alors sur un fauteuil prés du ministre . -Monsieur le ministre , je crois qu'étant Auror je devrais sans aucun doute commencer à la recherche de Gilderoy le plus vite possible ,avant qu'il ne soit trop tard . J'ai entendu dire ,qu'une organisation maléfique était l'auteur de cet enlevement . Il vit alors le visage horrifié de quelques employés dont Dolores Ombrage . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion avec des membres du Ministère Sam 31 Mai - 22:19 | |
| Kingsley esquissa un sourire, il avait toujours eu un faible pour Harry Potter. Après tout, lors de ses 17 ans, Kingsley avait risqué sa vie pour que Harry survive.
"Harry, je suis heureux de te voir." - Il s'avança vers lui et lui tendit chaleureusement la main. En retournant à sa place il vit Ombrage: elle était livide.
"Dolores, n'ayait pas peur. Ensuite, je pense qu'une organisation maléfique soit à l'origine de cet enlèvement, bien que cette option ne peut-être écartée. Ensuite, je veux que tous les membres qui ont été présent ici fassent des investigations à l'aide du dossier que je vous ai distribués. Je pense aussi qu'il pourrait y avoir des changements de poste suite à cette enquête. Alors faites au mieux votre travail."
Il se leva et se dirigea vers la cheminée de marbre dans laquelle il jeta une bonne dose de poudre de cheminette. Il entra ensuite dans l'âtre de la cheminée et cria d'une voix distincte:
"Le Chaudron Baveur !!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion avec des membres du Ministère | |
| |
|
| |
| Réunion avec des membres du Ministère | |
|