Wizard's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde adulte de la Magie vous ouvre ses portes... Nombreux métiers à prendre...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Rendez vous avec Mr Shacklebolt [PV : Kingsley]

AuteurMessage
Invité
Invité

Rendez vous avec Mr Shacklebolt [PV : Kingsley] Empty
MessageSujet: Rendez vous avec Mr Shacklebolt [PV : Kingsley]   Rendez vous avec Mr Shacklebolt [PV : Kingsley] EmptyDim 25 Mai - 20:16

Cela fait 19 ans... 19 ans que les forces du mal ont été anéantit. Et Yarley Xeros, ancien Mangemort qui a combattut pour sauver Poudlard contre cette grande menace qu'était Lord Voldemort. Cela fait 19 ans que la marque des ténèbres n'a jamais réapparut. 19 ans que l'avant bras de Yarley ne le brûlé plus. Maintenant Yarley Xeros est directeur du Département de la Justice Magique. Tout, a été remis en place. Cela fait 19 ans que Kingsley Shackelbolt membre de l'Ordre du Phénix est devenue ministre de la Magie, lui qui a combattut au côté de Yarley Xeros. Cela fait 19 ans que ces deux grands garçons sont de grands amis...

Yarley revenait d'un procès. Ce procès avait rassemblé tout le Magenmagot. Dans ce procès, l'on juge un mangemort nommé Rodolfus Lestrange, le veuf de Bellatrix Lestrange, qui fut tué par Molly Weasley durant la bataille de Poudlard. Les charges tenues contre Lestrange était : Utilisation du sortilège Doloris pour la torture des Aurors Londubat, double évasion d'Askaban, entré au Département des Mystères et nombreux meurtre durant la bataille de Poudlard. Rodolphus Lestrange avait été attrapé par une troupe d'Auror menée par Harry Potter. Lestrange a été recondamné à vie à Askaban. Le procès avait durée toute une mâtiné. Yarley revenait de son diner. Il entra dans son bureau, il vit une pile de dossier concernant les futurs procès du Magenmagot. Yarley soupira, il s'assit à son bureau pour examiner les dossier. Soudain quelqu'un frappa à la porte.

"_Entré !"

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Mr Shacklebolt [PV : Kingsley]   Rendez vous avec Mr Shacklebolt [PV : Kingsley] EmptyDim 25 Mai - 20:23

Kingsley entra dans le bureau de son vieil ami...
Il s'était vu le matin même au cours du procés car Kingsley est membre du Magenmagot dû à son statut de Ministre de la Magie...

Kingsley entra donc dans le bureau...

"Salut!!!! Comment se passe ta journée?? Moi je m'ennuie presque!!!!"

Kingsley rigola...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Mr Shacklebolt [PV : Kingsley]   Rendez vous avec Mr Shacklebolt [PV : Kingsley] EmptyDim 25 Mai - 20:36

Kingsley Shacklebolt, ministre de la magie venait d'entrer. Yarley le regarda et l'écouta. ¤toujours aussi marrant celui la !¤ pensa Yarley.

"_Ma journée, bas comme d'habitude. Je prépare les procès. Toi tu t'ennuies. Depuis quant un Ministre doit s'ennuyer. Je vais te conseiller un truc. Va faire un tour à Poudlard. Ça te changera les idées. Je t'offre quelque chose ? Un petit Whisky Pur-Feu ? Je l'ai acheté à un Gobelin de Gringots."

Yarley sorti sa baguette et fit un petit mouvement. Une bouteille et deux verres apparurent et la bouteille commença à remplir les verres.

...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Mr Shacklebolt [PV : Kingsley]   Rendez vous avec Mr Shacklebolt [PV : Kingsley] EmptyMar 27 Mai - 19:18

Kingsley était déjà à son deuxième verres de wisky que son ami lui en reproposé un!!! Hélas il dur refuser...

"Désolé, mais je ne peux accepter, je dois rester sain d'esprit pour travailler..."

Il souria et commença à se lever dans l'optique de partir mais Yarley ne l'entendait pas de cette oreille... Apparemment il voulait voir Kingsley dans son bureau le plus longtemps possible, sans doute pour parler...

Mais soudainement, un horrible hurlement se fit entendre et la poche de Kingsley explosa... De sa poche sortit un agenda mauve d'où une horrible voix aigue s'éleva:

"Rendez-vous de 16h35 annulé. Prochain rendez-vous dans une demi-heure!!'

Puis l'agenda retomba au sol, immmobile. Kingsley dût se pencher pour le ramasser et le ranger dans sa poche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Mr Shacklebolt [PV : Kingsley]   Rendez vous avec Mr Shacklebolt [PV : Kingsley] EmptyMar 27 Mai - 20:06

Un horrible hurlement se fit entendre et la poche de Kingsley explosa... De sa poche sortit un agenda mauve d'où une horrible voix aigu s'éleva:

"Rendez-vous de 16h35 annulé. Prochain rendez-vous dans une demi-heure!!'

Yarley avait déjà eu à faire de ses agendas.

"_Je croit que vous êtes en retard Mr Le Ministre. Je ne vous retiens pas plus longtemps. De toute manière, j'ai rendez vous à Poudlard avec McGonagall."

Yarley ce leva, alla vers la porte, l'ouvra et dit :

"Après vous mr Le Ministre."

Kingsley sortit. Yarley referma la porte, ce dirigea vers la cheminé, prit une poignée de Poudre de Cheminette. Yarley entra dans la cheminé, qui été allumé. Il jeta la poudre de Cheminette et dit :

"Poudlard !!!"

Yarley disparue dans une énorme flamme verte.

...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Mr Shacklebolt [PV : Kingsley]   Rendez vous avec Mr Shacklebolt [PV : Kingsley] Empty

Rendez vous avec Mr Shacklebolt [PV : Kingsley]
Page 1 sur 1